J'aime les carottes

La voix du Oik
le 22/01/2020 21:57
Depuis quelques temps je remarque qu'une certaine personne, appelons la F. pour préserver son anonymat tel que le préconise l'ordonance Hyp-0-LITHE, s'octroie le droit insensé de parler en notre nom à tous.

Des phrases telles que "Tu nous a manqué" ou "C'est un plaisir de t'avoir par ici" en auront choqué plus d'un et ne peuvent certainement pas vous avoir échappées. Pire, nous l'avons tous vu indiquer à de pauvres hères le chemin de nos flamboyantes contrées, leur ouvrir la porte comme on ouvre des huîtres !

Qui plus est, messieurs, maintenant que nous avons appris que la Slyette et mamanoursdelux nous lisaient, il est plus que temps de retrouver notre sérieux et un semblant d'ordre.

Dés lors je proposes que, tradition démocratique oikienne oblige, nous désignions qui sera notre porte voix par de splendides élections à membres levés !

Qui aura la chance de porter le message oikien ? Qui aura la lourde tâche de devenir si bête ?

Proposez des noms autant que vous voulez, argumentez de pourquoi tel ou tel être devrait être notre voix à tous, mais attention un seul vote sera valable pour chacun d'entre nous !


OCTOGONE !!!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Makexime
Légende
le 24/01/2020 14:12
@Filgaia <3:

L'un n'empêche pas l'autre, c'est connu la combine de manipuler les élections en tirant les ficelles et se présenter en disant le système injuste :O

Je te love devant et derrière
gto019
OIK
le 24/01/2020 14:20
je vote pour touf, c'est un bon gars et il est bg :p

Légende
Ok
le 24/01/2020 14:23

La prochaine fois, j'irai pas voir didier pour qu'il se sorte les doigts du cul, la France ne sera pas championne du monde et vous pourrez vous emballer la queue avec ma ficelle pour voir si elle ressemble à un rôti de bœuf.

Bande d'ingrats !
Filgaia
le 24/01/2020 16:52
Finalement je vote Darkent, car tous ses topics ou les topics le concernant partent en couille et contiennent du golden crounch-crounch comme la fameuse et désormais mythique "joute des oiseaux du 24 janvier 2020".
gto019
OIK
le 24/01/2020 17:00
pendant ce temps là, il y a du phasage sur le fofo duel commander, comme quoi on a un peu de tenue ici sur le oik
Filgaia
le 24/01/2020 17:02
J'avoue que pour ça je regrette de l'avoir viré de ma watch.
Tu peux nous faire un résumé GTO ? Please <3
gto019
OIK
le 24/01/2020 17:37
vite fait
Les intervenants:
makexime, darreal mechint souless.
Grosso modo dar33eal dit que c'est chiant le construit parce que 0 originalité (veut builder doran péte land). Souless lui conseille le cube qui parait plus adapter à un casu comme lui.
Dar33eal dit que c'est dur d'avoir des amis quand on est electro sensible
Réponse de make en quote du jour, no spoil mais godlike
et mechint débarque pour dire que c est pas une maladie reconnue et boom épuration.
Bon j'ai peut etre raté un truc entre le message de mechint et l'épuration
jayrems

le 24/01/2020 18:16
Mdr, méchant win par k.o
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 24/01/2020 18:37
Nop tu a rien loupé
Filgaia
le 24/01/2020 19:00
Excellent !
Si tu peux nous faire un résumé des différents drama ça serait cool, nous te nommerons héraut du OiK sur l'EDH.
(Putain je dis encore "nous")

Et Dareal c'est vraiment un clown, il m'insupporte là à faire son gros noob fragile sur le deckbuilding... Grosse mauvaise foi liée à son manque de moyens en plus (comme bien souvent), qu'il aille se faire enculer.
noskcaj
En Hyrule

le 24/01/2020 20:08
Citation :
La prochaine fois, j'irai pas voir didier pour qu'il se sorte les doigts du cul, la France ne sera pas championne du monde

Oh non, ce serait vraiment trop triste..

Vivement la prochaine fois en fait.
jayrems

le 24/01/2020 20:47
Sinon en vrai, le classement des célébrités est sans appel, pas besoin d élection (et pis voter c est mal, ça donne le pouvoir a Macron)

Les grands orateurs

Darkent 26302 msg
jayrems 19770 msg
zombie33 18544 msg
noskcaj 15718 msg
YouriGogol 14570 msg

On notera l absence de touf dans ce top5 va falloir en remettre un coup mon chaton.

On notera aussi qu en Normandie, on en pbranle pas lourd pour spammé mv ;)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 24/01/2020 21:02
J'ai jamais été dans le top 5 ni dans les gros posteurs. J'ai essayé de flood à un moment, mais je suis trop en galère avec mes 3 pieds gauches comme uniques membres
Makexime
Légende
le 24/01/2020 21:24
On vient de faire des crêpes et franchement elles sont pas mal.

D'ailleurs : c'est quoi la garniture préférée pour vos crêpes ?
Filgaia
le 24/01/2020 21:37
Sauce Bukkake
noskcaj
En Hyrule

le 24/01/2020 22:02
Citation :
On notera aussi qu en Normandie, on en pbranle pas lourd pour spammé mv ;)

C'est beaucoup moins vrai depuis que je suis plus étudiant, zombie me distance largement maintenant :(
Darkent

le 24/01/2020 22:49
ptdr Totocaca si tu me lis je flex sur ton score
Sly21
le 25/01/2020 8:06
I miss the old oik. Celui d'il y a 3 jours.
Filgaia
le 25/01/2020 8:15
Toi aussi t'es en manque du niarfounet ?
J'aime les carottes

le 25/01/2020 9:05
<3
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.